Nombre total de pages vues

Translate

Qui êtes-vous ?

Ma photo
Assistante maternelle Animatrice, Guitariste, Médium, Magicienne et Ventriloque, j'ai fais beaucoup d'animation en village de vacance (dans les club enfants de 3 mois à 12 ans). J'ai pas mal voyager. Je vis dans un village tranquille depuis 2005.

CM Punk. Clip montage photo

Phillip Jack Brooks, plus connu sous le nom de CM Punk, est un catcheur américain né le 26 octobre 1978 à Chicago. Il travaille actuellement à la World Wrestling Entertainment dans la division Raw où il est l'actuel Champion de la WWE.

Punk a été 7 fois Champion du Monde: une fois Champion du Monde de la ROH, une fois Champion du Monde de la ECW, trois fois Champion du Monde Poids-Lourds de la WWE et deux fois Champion de la WWE dont il détient le titre actuellement. À la WWE, il a également remporté le Championnat du Monde par équipe (avec Kofi Kingston) ainsi que le Championnat intercontinental pour devenir, en 2009, le Triple Crown Champion le plus rapide de l'histoire de la fédération, en 203 jours seulement. Il est aussi le vainqueur des éditions 2008 et 2009 du Money in the Bank Ladder match, et le seul à avoir remporté plusieurs fois ce match.

Il s'est d'abord fait connaître sur le circuit indépendant, surtout pour son travail à la Ring of Honor où il a remporté le Championnat du Monde et le Championnat par équipe, et a également été le tout premier entraîneur en chef de la ROH Wrestling Academy. Il a ensuite rejoint le club-école de la WWE, la Ohio Valley Wrestling, en 2005, et y remporta tous les titres masculins avant de rejoindre l'année suivante la ECW, l'une des principales divisions de la WWE. Après y avoir remporté le Championnat de la ECW, il rejoint Raw ; sa carrière y décolle réellement quand il utilise son opportunité de match de Championnat obtenue grâce au Money in the Bank Ladder match pour remporter le Championnat du Monde Poids-Lourds. Trois ans plus tard et deux nouveaux règnes du même titre plus tard, il remporte pour la première fois le Championnat de la WWE en battant John Cena lors de l'ultime match de sa carrière à la fédération, à Money in the Bank. Malgré son shoot en direct et son départ, il revient à la fédération.

Le gimmick de Punk est celui d'un catcheur straight edge, et ceci qu'il soit face ou heel : il s'agit d'un réel choix de vie qu'il assume aussi bien devant les écrans (parfois même, en heel, en poussant ce concept à l'extrême pour se faire huer) que dans sa vie privée.